Un Spa 6 places pour parcours hydrothérapeutique intégral chez vous en toute sérénité.
Il s’agit d’un spa totalement ergonomique, doté d’un circuit d’hydromassage complet qui permet de réaliser jusqu’à six types de massages différents, en produisant différents effets sur le corps : détente musculaire, massage lymphatique, soulagement des tensions…
Ce spa est équipé de deux puissantes pompe de massage et de l’innovant « Air Massage System », pour offrir à l’utilisateur une multitude d’options.
Le Spa Select E est équipé du système Silent Filtration qui offre une grande qualité de filtration grâce à son circuit indépendant de filtration, et sa pompe à haut rendement. Il est également équipé du système Ozone qui purifie l’eau de tout type de bactérie, et la maintient cristalline et prête pour une utilisation quotidienne.
Le Spa Select E dispose de série de la chromothérapie et du système Bluetooth audio 2.1, qui permettra d’inscrire les moments de détente dans un environnement apaisé, tant au niveau de l’éclairage qu’au niveau sonore. Equipé de l’Ecospa (double couche isolante interne qui permet d’obtenir une importante économie en énergie, en évitant la perte de chaleur de l’eau) le spa Select E vous garantit : fonctionnalités, performances et prix compétitif.
Le plus complet des spas dans sa catégorie. 6 places, 51 jets de massage, 1 cascades, la chromothérapie et audio Bluetooth 2.1.
Choisissez les finitions pour voir le résultat des différentes combinaisons possibles.
Sept jets sur les muscles dorsaux et dorso-latéraux, deux derrière chaque jambe et quatre sur chaque mollet : traitement intensif des muscles du dos renforçant le système circulatoire et lymphatique, qui procure une relaxation musculaire agréable et soulage la gêne due aux tensions accumulées au cours de la journée, aux mauvaises postures ou aux surcharges temporaires et inhabituelles. La circulation sanguine est renforcée par le massage des jambes et des mollets, qui a également un effet lipo-actif et modelant du corps en termes de soins de beauté. L’hydromassage des mollets a des propriétés décontractantes en cas d’effort physique excessif.
Deux jets sur les muscles dorso-latéraux et la zone surrénale et sur les pieds : massage assis avec la pression sur le complexe musculaire de la partie supérieure de la colonne, sous la nuque et dans les complexes dorso-latéral et surrénal, mais avec une large ouverture ce qui permet à l’utilisateur de recevoir un massage des bras en changeant légèrement sa position. Appliqué sur le torse, l’hydromassage soulage les tensions de tous les muscles intervenant dans les mouvements latéraux du corps et les mouvements du bassin, dues à des stimulations inhabituelles ou au sport. De plus, il libère la pression générée sur le dos et le cou du fait de mauvaises postures ou d’une faiblesse musculaire.
Trois jets sur les épaules, les muscles dorsaux et la zone surrénale et un autre sur les pieds : l’intensité du massage se centre sur les zones proches de la colonne vertébrale pour assouplir et dénouer les muscles intervenant dans les mouvements des épaules, les muscles étroitement liés à la partie centrale de la colonne et au mouvement de la hanche. Cette position permet de soulager les gênes dues à des gestes inhabituels, des efforts pour soulever des charges lourdes ou aux mauvaises postures. Le massage des pieds y contribue, de même qu’il favorise la récupération et la réhabilitation finale en cas de blessures sportives ou de fatigue chez les personnes qui restent longtemps debout.
Quatre jets sur la zone surrénale et un autre sur les pieds : massage intense de la zone rénale et des hanches pour soulager les gênes dues aux mauvaises postures, aux gestes inhabituels ou aux efforts pour soulever des charges lourdes. La pression de l’eau sur cette zone permet également d’agiter les graisses localisées pour faciliter le modelage du corps et l’absorption des liquides accumulés. Le massage des pieds y contribue, de même qu’il favorise la récupération et la réhabilitation finale en cas de blessures sportives ou de fatigue chez les personnes qui restent longtemps debout.
Cinc jets sur la nuque et les épaules, les muscles dorso-latéraux et la zone surrénale et les pieds : massage complet du dos, depuis la base du cou, les épaules, la zone des reins et tous les complexes musculaires du dos, pour soulager tout type de gêne et de pression dues aux mauvaises postures, à la faiblesse musculaire ou tout simplement pour combattre la fatigue. L’intensité du massage a un effet vasoactif renforcé sur les pieds et produit une grande sensation de détente, favorise l’élimination des toxines et permet un grand soulagement pour mieux se reposer.
Trois jets sur les muscles dorso-latéraux et la zone surrénale, derrière chaque jambe et sur les pieds : l’intensité du massage se centre sur les zones proches de la colonne vertébrale pour assouplir et dénouer les muscles intervenant dans les mouvements des épaules, les muscles étroitement liés à la partie centrale de la colonne et au mouvement de la hanche. Cette position permet de soulager les gênes dues à des gestes inhabituels, des efforts pour soulever des charges lourdes ou aux mauvaises postures. Le massage des pieds est indiqué aux personnes qui passent beaucoup de temps debout dans la journée, mais aussi aux sportifs qui se remettent d’une blessure ou d’une luxation ou aux professionnels qui soumettent leurs chevilles à un grand effort : skieurs, motocyclistes, patineurs, joueurs de basket, etc.