Sur une terrasse, dans une salle de bain, une chambre, un angle…
3 places, 26 jets de massage, la chromothérapie.
Choisissez les finitions pour voir le résultat des différentes combinaisons possibles.
Cinq jets sur les muscles dorsaux et dorso-latéraux, un derrière chaque jambe et deux sur chaque mollet : traitement intensif des muscles du dos renforçant le système circulatoire et lymphatique, qui procure une relaxation musculaire agréable et soulage la gêne due aux tensions accumulées au cours de la journée, aux mauvaises postures ou aux surcharges temporaires et inhabituelles. La circulation sanguine est renforcée par le massage des jambes et des mollets, qui a également un effet lipo-actif et modelant du corps en termes de soins de beauté. L’hydromassage des mollets a des propriétés décontractantes en cas d’effort physique excessif.
Cinq jets sur les muscles dorso-latéraux et la zone surrénale, un derrière chaque jambe et un sur chaque mollet : massage assis avec la pression sur le complexe musculaire de la partie supérieure de la colonne, sous la nuque et dans les complexes dorso-latéral et surrénal, mais avec une large ouverture qui permet à l’utilisateur de recevoir un massage des bras en changeant légèrement sa position. Appliqué sur le torse, l’hydromassage soulage les tensions de tous les muscles intervenant dans les mouvements latéraux du corps et les mouvements du bassin, dues à des stimulations inhabituelles ou au sport. De plus, il libère la pression générée sur le dos et le cou du fait de mauvaises postures ou d’une faiblesse musculaire. Le jet orienté derrière chaque jambe favorise la circulation sanguine au niveau des extrémités inférieures.
Quatre jets sur les muscles dorso-latéraux : massage assis avec la pression sur le complexe musculaire de la partie supérieure de la colonne, sous la nuque et dans les complexes dorso-latéral et surrénal, mais avec une large ouverture qui permet à l’utilisateur de recevoir un massage des bras en changeant légèrement sa position. Appliqué sur le torse, l’hydromassage soulage les tensions de tous les muscles intervenant dans les mouvements latéraux du corps et les mouvements du bassin, dues à des stimulations inhabituelles ou au sport. De plus, il libère la pression générée sur le dos et le cou du fait de mauvaises postures ou d’une faiblesse musculaire.