Votre parcours hydrothérapeutique pour des moments de convivialité et de bien-être.
Le spa Pacific 70 dispose de 51 jets hydrothérapeutiques et 10 buses d’air sous pression qui diffusent des microbulles « effet champagne ». Profiter chez vous spa totalement ergonomique, doté d’un circuit d’hydromassage complet qui permet de réaliser votre parcours santé jusqu’à six types de massages différents, en produisant différents effets sur le corps : détente musculaire, massage lymphatique, soulagement des tensions…
Equipé du système Silent Filtration qui offre une grande qualité de filtration grâce à son circuit indépendant de filtration, et sa pompe à haut rendement. Il est également équipé du système UV purification system qui réduit jusqu’à 80 % l’utilisation de désinfectant. L’Ecospa, isolation thermique intégré au meuble, vient compléter l’équipement pour une réduction des coûts énergétiques de 69%.
Choisissez les finitions pour voir le résultat des différentes combinaisons possibles.
6 jets sur les muscles dorsaux et dorso-latéraux, 2 jets derrière chaque jambe et 2 jets sur chaque mollet: traitement intensif des muscles du dos renforçant le système circulatoire et lymphatique, qui procure une relaxation musculaire agréable et soulage la gêne due aux tensions accumulées au cours de la journée, aux mauvaises postures ou aux surcharges temporaires et inhabituelles. La circulation sanguine est renforcée par le massage des jambes et des mollets, qui a également un effet lipo-actif et modelant du corps en termes de soins de beauté. L’hydromassage des mollets a des propriétés décontractantes en cas d’effort physique excessif.
6 jets sur les muscles dorso-latéraux et la zone surrénale, 1 jets derrière chaque jambe et sur les pieds: massage assis avec la pression sur le complexe musculaire de la partie supérieure de la colonne, sous la nuque et dans les complexes dorso-latéral et surrénal, mais avec une large ouverture ce qui permet à l’utilisateur de recevoir un massage des bras en changeant légèrement sa position. Appliqué sur le torse, l’hydromassage soulage les tensions de tous les muscles intervenant dans les mouvements latéraux du corps et les mouvements du bassin, dues à des stimulations inhabituelles ou au sport. De plus, il libère la pression générée sur le dos et le cou du fait de mauvaises postures ou d’une faiblesse musculaire. Le jet orienté derrière la jambe favorise la circulation du sang au niveau des extrémités inférieures et le massage des pieds favorise le repos et peut contribuer à améliorer les phases finales de réhabilitation après une luxation ou une entorse.
6 jets sur les épaules, les muscles dorsaux et la zone surrénale, 1 jet derrière chaque jambe et 1 autre jet sur les pieds : l’intensité du massage se centre sur les zones proches de la colonne vertébrale pour assouplir et dénouer les muscles intervenant dans les mouvements des épaules, les muscles étroitement liés à la partie centrale de la colonne et au mouvement de la hanche. Cette position permet de soulager les gênes dues à des gestes inhabituels, des efforts pour soulever des charges lourdes ou aux mauvaises postures. Le massage drainant est complété avec un point de pression aux extrémités, pour favoriser la circulation du sang. Le massage des pieds y contribue, de même qu’il favorise la récupération et la réhabilitation finale en cas de blessures sportives ou de fatigue chez les personnes qui restent longtemps debout.
2 jets sur la zone surrénale, 1 jet derrière chaque jambe et un autre jet sur les pieds : massage intense de la zone rénale et des hanches pour soulager les gênes dues aux mauvaises postures, aux gestes inhabituels ou aux efforts pour soulever des charges lourdes. La pression de l’eau sur cette zone permet également d’agiter les graisses localisées pour faciliter le modelage du corps et l’absorption des liquides accumulés. Le massage drainant est complété avec un point de pression aux extrémités, pour favoriser la circulation du sang. Le massage des pieds y contribue, de même qu’il favorise la récupération et la réhabilitation finale en cas de blessures sportives ou de fatigue chez les personnes qui restent longtemps debout.
10 jets sur la nuque et les épaules, les muscles dorso-latéraux et la zone surrénale, derrière les jambes et les pieds : massage complet du dos, depuis la base du cou, les épaules, la zone des reins et tous les complexes musculaires du dos, pour soulager tout type de gêne et de pression dues aux mauvaises postures, à la faiblesse musculaire ou tout simplement pour combattre la fatigue. L’intensité du massage a un effet vasoactif renforcé au niveau des extrémités inférieures grâce au massage des jambes et des pieds. Il produit une grande sensation de détente, favorise l’élimination des toxines et permet un grand apaisement contribuant à un meilleur repos.
5 jets sur les muscles dorso-latéraux et la zone surrénale, derrière chaque jambe et sur les pieds : l’intensité du massage se centre sur les zones proches de la colonne vertébrale pour assouplir et dénouer les muscles intervenant dans les mouvements des épaules, les muscles étroitement liés à la partie centrale de la colonne et au mouvement de la hanche. Cette position permet de soulager les gênes dues à des gestes inhabituels, des efforts pour soulever des charges lourdes ou aux mauvaises postures. Le massage derrière les jambes permet d’améliorer la circulation sanguine au niveau des extrémités inférieures et le massage des pieds est conseillé aux personnes qui passent beaucoup de temps debout, aux sportifs qui se remettent d’une blessure ou d’une luxation ou aux professionnels qui soumettent leurs chevilles à un grand effort : skieurs, motocyclistes, patineurs, joueurs de basket, etc.