La zone d’hydromassage du Swimspa Mediterranea est composée d’un siège allongé et de sièges ergonomiques pour deux personnes, soigneusement conçus pour jouir des meilleures sensations et de tous les avantages d’une séance d’hydrothérapie en réalisant des exercices dans l’eau, bénéfiques pour les articulations.
Acquérir un Swimspa présente de multiples avantages pour les sportifs qui aiment la natation, par rapport aux petites piscines, car il s’agit d’un espace compact, qui permet de profiter d’une séance de natation, comme d’un bain à hydromassage, pour détendre et tonifier la musculature. Le Swimspa Mediterranea cré un contre courant produit par 4 turbo-jets ce qui vous permet de nager, sans disposer d’une grande piscine. Vous pourrez en profiter tout le temps souhaitez, et vous maintenir en forme. Grâce aux Mediterranea Swimspa, plus de déplacements, les séances de natation suivies d’un bain à bulles relaxant se font sans bouger de chez soi.
Solution 2 en 1 : Nager, se tonifier, pratiquer l’aquagym et se détendre dans un seul et même espace.
Mono-bassin à température constante. 3 places + 1 espace de nage, 27 jets de massage, 1 cascade, la chromothérapie 3 barres.
Choisissez les finitions pour voir le résultat des différentes combinaisons possibles.
Épaules, muscles dorsaux et zone surrénale, le derrière des jambes, mollets et pieds: Massage qui contribue à relaxer tous les muscles exercés lors d’une séance de natation, en se centrant sur les épaules et les jambes. Une séance dans cette position de massage est la meilleure option pour échauffer et refroidir le corps avant ou après un effort sportif.
Puissants jets au centre de la colonne vertébrale et la zone surrénale: Élimine la tension sur la colonne et détend les muscles de la partie inférieure du dos et de la zone du sacrum. Particulièrement utile pour terminer une rééducation après des blessures sportives.
Deux jets sur la colonne vertébrale: Le massage concentré sur la partie centrale et inférieure de la colonne permet de soulager les surcharges dues à l’effort sur tout le groupe musculaire affecté par la cambrure du corps qui entre et sort de l’eau.